Témoignages - CCI Formation VosgesCCI Formation Vosges

Témoignages

Mots-clés :

C’est bien grâce à vous et votre écoute. …votre analyse de ma situation,  qu’il vous a été possible de trouver la parfaite « filière » !M. N.T Bilan de compétences

Le Master 2 était composé par les étudiants venant de Master 1 licence 3, 2 et 1….
C’est bien grâce à vous et votre écoute. …votre analyse de ma situation,  qu’il vous a été possible de trouver la parfaite « filière ».
Sans votre recherche et votre résultat,  je n’aurais pu postuler.
Le reste c’est sur que j’en suis responsable. ..mais encore fallait il être bien orienté.
Ma nature est de me souvenir des aides qui m’ont été données.  C’est pourquoi je vous en remercie à vous et Mme M.
Je me suis permis de vous citer dans mon rapport.

Le travail effectué au cours des séances m’a permis de reprendre confiance en moi par rapport à mes connaissances et mes compétences, et m’a ouvert une perspective d’emploi à laquelle je ne serai peut-être jamais parvenue !Mme A.C Bilan de compétences

Je vous remercie encore une fois de l’opportunité que vous m’avez offerte en me permettant de réaliser ce bilan. Ce dernier s’est achevé aujourd’hui. Le travail effectué au cours des séances m’a permis de reprendre confiance en moi par rapport à mes connaissances et mes compétences, et m’a ouvert une perspective d’emploi à laquelle je ne serai peut-être jamais parvenue: assistant(e) de direction. Il me faut compléter ce bilan par une formation, j’aimerais, en effet m’orienter vers une formation diplômante ou à défaut obtenir un titre professionnel.
M. V m’a accompagné dans mes démarches, c’est un interlocuteur agréable, sérieux et professionnel.

Ce bilan a largement dépassé mes attentes et n’a pas été que professionnel mais aussi personnel. Ça été un réel moment d’échanges qui m’a permis d’y voir plus clair dans ma vie en général.Mme V.T Bilan de compétences

J’ai commencé mon bilan de compétences car, étant à la recherche un emploi, je ne savais pas dans quel domaine orienter les recherche.
L’accueil, le montage de mon dossier et les rendez-vous ont été très facilité par toute l’équipe du cibc, professionnelle et à l’écoute.
C’était une réelle chance pour moi de pouvoir faire ce bilan à la cci. Ce bilan a largement dépassé mes attentes et n’a pas été que professionnel mais aussi personnel.
Ça été un réel moment d’échanges qui m’a permis d’y voir plus clair dans ma vie en général.
J’ai trouvé des pistes auxquelles je n’aurai jamais pensé seule et aujourd’hui je peux dire que je suis heureuse et bien dans mon travail.
Ce bilan a été très constructif et très bien mené par mon conseiller.
Ca a change ma vie !

L’accompagnement dont j’ai bénéficié m’a apporté une vision différente et a renforcé ma confiance en moi qui était au plus bas.M. Y.M Fonction publique

Mon bilan de compétence se termine, et contrairement à ce que je pensais en m’engageant dans cette démarche proposée par mon employeur, cela a été un plaisir de le réaliser.
Il m’a permis de prendre du recul sur ma manière d’être et ma personnalité et donc d’être plus serein et plus lucide tant dans ma vie professionnelle que privée. L’accompagnement dont j’ai bénéficié m’a apporté une vision différente et a renforcé ma confiance en moi qui était au plus bas. La qualité d’écoute, les compétences de ma conseillère et la relation de confiance qui s’est établie entre nous ont été les clefs de ce succès.
J’ai conscience que ce n’est qu’un début, qu’il reste du travail à accomplir et des portes à ouvrir mais c’est désormais avec la tête hors de l’eau que je peux m’y consacrer et ainsi évoluer.

J’ai les résultats du concours. 19è sur liste principale. Je n’aurai jamais osé me présenter à ce concours sans votre soutien.Mme V.H Bilan de compétences

J’ai les résultats du concours. 19è sur liste principale. Je retourne à l’école en septembre pour 10 mois de formation.
J’attends la réponse du Fongecif d’ici 15 jours pour le financement.
Je tiens à vous remercier pour vos conseils lors du bilan de compétence. Je n’aurai jamais osé me présenter à ce concours sans votre soutien.
Encore merci.