Choisir et utiliser un outil de gestion relation client (CRM) efficace - CCI Formation VosgesCCI Formation Vosges

Développement commercial

Choisir et utiliser un outil de gestion relation client (CRM) efficace

Comprendre la démarche de la gestion de la relation client et lister les éléments indispensables préalables à la mise en place d’un outil CRM.

630€

Mots-clés :

Objectifs

  • Comprendre la démarche de la gestion de la relation client.
  • Lister les éléments indispensables préalables à la mise en place d’un outil CRM.

Public concerné

  • Toute personne susceptible de mettre en place un outil de gestion de relation client ou souhaitant comprendre la démarche de la gestion de la relation client.

Moyens et Méthodes pédagogiques

  • Alternance d’apports théoriques, d’échanges de pratiques et démonstration d’un outil CRM.

Informations pratiques

Session :
  • > Épinal
  • 28 et 29 septembre 2017
  • Prix : Prix net : 630€/personne
    Durée : 2 JOURS SOIT 14 HEURES
    Lieu(x) : ÉPINAL

    Contact

      Sylvia BERTRAND

      9, rue Claude Gelée 88000 ÉPINAL Tél. : 03 29 33 88 88  -  Contactez par e-mail

    PROGRAMME

    Présentation du logiciel de gestion de la relation client.

    • Qu’est ce qu’un outil de gestion de la relation client (CRM) ?
    • Les objectifs d’un CRM.
    • Les avantages et bénéfices pour l’entreprise.

    Réussir son CRM.

    • Les règles pour le choix d’une installation CRM.
    • Quel CRM pour quel professionnel (les critères de choix).

    Présentation d’un CRM Type Pilote
    Business.

    • Ergonomie d’un CRM.
    • Les principales fonctions du CRM.