Rencontre des Clubs et des Réseaux d’Entreprises 2017 - CCI Formation VosgesCCI Formation Vosges
Rencontre des Clubs et des Réseaux d’Entreprises 2017

Rendez vous le lundi 16 octobre 2017 au Centre des congrès d’Épinal pour une soirée à ne pas manquer pour renforcer votre réseau professionnel en rencontrant les clubs actifs du département.

Programmée le lundi 16 octobre 2017 au Centre des congrès d’Épinal, c’est la soirée à ne pas manquer pour renforcer votre réseau professionnel en rencontrant les clubs actifs du département.

Au programme cette année : le développement personnel, le bien-être et le bonheur au travail, avec la psychologue et journaliste Florence Servan-Schreiber.

Programme de la soirée :

De 17h00 à 18h00 : rencontre des participants avec les représentants des clubs et réseaux d’entreprises présents sur leur stand

18h00 : accueil des participants par Gérard Claudel, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges

18h15 : Développement personnel, bien-être et bonheur au travail, conférence de Florence Servan-Schreiber

20h00 : cocktail dînatoire

Plus d’informations et réservation ici.